Informations sur le produit "Verre à long drink Oxford Bar, Bormioli Rocco - 395ml (1 pce)"

Hauteur (cm) : 14,3
Diamètre du bord (cm) : 8,1
Diamètre du fond (cm) : 5,7
Volume total1 (ml) : 395
Volume de remplissage1 (ml) : 330
Ce verre à long drink structuré de la série "Oxford Bar" de Bormioli Rocco est conçu pour une utilisation quotidienne dans les bars. Le verre trempé ne montre pas sa résistance, mais il est idéalement protégé contre les chocs thermiques et mécaniques. Il dispose en outre d'une marche pratique à l'intérieur, ce qui permet d'empiler plusieurs de ces verres les uns dans les autres. Les bords ne s'entrechoquent pas et les verres ne se coincent pas. Ce design est donc idéal pour le travail souvent frénétique derrière le bar. De l'extérieur, de longues lignes verticales s'étendent du bord jusqu'au fond, donnant au verre une forme extérieure à 21 angles. Il tient ainsi bien en main et reflète la lumière incidente de manière artistique. Le verre d'un volume de 395 ml peut être utilisé pour les long drinks et les soft drinks ainsi que pour les cocktails et les mocktails.
Ce verre à long drink de Bormioli Rocco est conçu pour une utilisation quotidienne dans les bars. La série "Oxford Bar" est synonyme de verres à bar empilables au design intemporel et éprouvé. À l'intérieur du verre se trouve une petite marche qui permet d'empiler plusieurs verres. Ainsi, les verres à long drink ne reposent pas sur les bords du verre et ne se coincent pas. Le verre trempé est particulièrement protégé contre les chocs thermiques et mécaniques. Il est donc idéal pour le travail quotidien derrière le bar. De l'extérieur, le verre est orné d'une forme à 21 angles composée d'arêtes verticales. Il tient ainsi bien en main et reflète la lumière de manière ludique.
Conseils d'entretien des produits: Lavable au lave-vaisselle
Couleur: Sans couleur
Empilable: Oui
Matériau: Verre ordinaire
Trait de remplissage: Sans trait de remplissage
Trempé: Oui
surface: Surface structurée
1Remarque : Le « volume total » indiqué (également appelé capacité brute) d’un verre désigne la quantité maximale de liquide pouvant être contenue jusqu’au bord. En revanche, le « volume de remplissage » (également appelé volume utile ou volume de service) décrit la quantité réellement utilisable. Les deux valeurs sont indiquées en ml ou l. En raison des conditions de production, une tolérance de ±5 % peut survenir, ce qui correspond aux normes de l’industrie et ne constitue pas un défaut.

Bormioli Rocco

Bormioli Luigi S.p.A.
Viale Europa 72/A
43122 Parma
Italy

info.casalingo [at] bormioliluigi.it

Veuillez entrer une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer une question valide.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Il n'y a pas encore de questions sur cet article.
    Produits proposés
      Clients ont aussi acheté
      Client d'entreprise?
      AVEC ou SANS TVA ?
      Pour les clients commerciaux, nous affichons également volontiers nos prix hors TVA.
      Veuillez choisir :
      Client commercial Client privé