FAQ – Foire Aux Questions


Commande et livraison


Comment payer à l'avance ?
Vous avez la possibilité de sélectionner « Paiement anticipé » lors du processus de commande. Après avoir cliqué sur « Commande », vous pouvez cliquer sur le bouton vert et vous recevrez toutes les informations pour votre virement. De plus, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations et un récapitulatif de votre commande.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après ma commande. Que dois-je faire ?
Dans certains cas, nos e-mails automatisés peuvent se retrouver dans votre dossier de spam. Il suffit d'y rechercher un e-mail de Barstuff.de / Barstuff.fr. Si toutefois vous n'y trouvez pas non plus d'e-mail de notre part, veuillez nous écrire un message. Nous vous enverrons alors à nouveau la confirmation de commande.

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?
Vous pouvez consulter les délais de livraison prévus ici. (LINK!) Si vous avez commandé via la boutique en ligne, vous recevrez un e-mail automatique avec votre numéro de suivi. Celui-ci permet de suivre le paquet depuis l'expéditeur jusqu'à la livraison. Le numéro de suivi correspondant est toujours envoyé après l'expédition de les articles.

Comment les frais de livraison sont-ils calculés ?
Pour l'Allemagne et l'Autriche, nous appliquons des frais de livraison forfaitaires. Ceux-ci incluent non seulement les frais de livraison, mais aussi l'emballage et le travail nécessaire à l'emballage. Pour les clients internationaux (y compris la France), les frais de livraison peuvent être consultés ici ; échelonnés en fonction du poids. (LINK!)

Livraison exonérée de TVA pour les membres de l'UE (avec ID. TVA) ?
Votre ID. TVA est demandée dans le processus de commande, mais n'est pas vérifiée. Le calcul dans la boutique est effectué avec la TVA, et ce n'est qu'après un contrôle manuel de nos employés que la TVA est déduite et remboursée le cas échéant. Dans ce cas, vous recevrez également une facture exonérée d'impôts. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si ces vérifications ne peuvent être effectuées que les jours ouvrables.

Où et quand puis-je saisir mon ID. TVA ?
Vous ne pouvez les saisir que lors du processus de commande (lors de la saisie de l'adresse de livraison). Le champ de saisie apparaît après avoir sélectionné le pays de livraison.

(Comment) puis-je commander par service express ?
L'envoi express n'est possible que pour les livraisons en Allemagne ! Comme une livraison express dépend toujours des articles et de l'adresse de livraison, celle-ci doit être clarifiée au préalable par téléphone avec nous. Veuillez noter que la commande et le paiement doivent être effectués avant 12h00. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la commande.




Retour et réclamation


Où dois-je retourner les articles ?
L'adresse pour le retour est : Barstuff.de e.K., Wohlrabedamm 12, 13629 Berlin, Allemagne




Questions générales


Comment poser des questions sur les articles ?
Sur chaque page de produit, il y a un bouton qui vous permet de nous envoyer directement vos questions. Remplissez simplement le formulaire - votre question apparaîtra sur la page du produit et vous recevrez un e-mail avec la réponse dès que nous aurons pu la traiter.

Comment le volume des verres est-il déterminé ?
Le volume indiqué pour un verre est toujours mesuré jusqu'au bord supérieur. Cela signifie que le verre est rempli d'eau à température ambiante jusqu'à ce qu'il déborde. Lors de la mesure, une tolérance de +/- 10% est admise. Le volume d'un verre ne doit pas être confondu avec la trait de remplissage !

Les illustrations de nos articles
Nous nous efforçons toujours de maintenir nos illustrations à jour. Veuillez noter que toutes les photos d'articles que vous pouvez consulter en ligne sur notre site sont des exemples de photos et que tous les articles sont vendus sans décoration éventuelle. Toutes les informations sont fournies sans garantie.




Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question sur notre boutique ?
Dans ce cas, veuillez utiliser notre formulaire de contact :

Formulaire de contact
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *
Client d'entreprise?
AVEC ou SANS TVA ?
Pour les clients commerciaux, nous affichons également volontiers nos prix hors TVA.
Veuillez choisir :
Client commercial Client privé