Aide pour le retour d'articles


Service de retour sous 60 jours chez Barstuff.fr

Chez Barstuff.de, vous pouvez utiliser le service de retour volontaire de 60 jours. Cela n'affecte pas le droit de rétractation légal pour les consommateurs. Les dérogations ne limitent pas le droit de rétractation légal.

  • Le service de retour étendu est valable après l'expiration du droit de rétractation de 14 jours et jusqu'à 60 jours après la réception de la commande.
  • S'applique uniquement aux consommateurs.
  • À l'exception des articles utilisés, lavés, ouverts ou non dans leur emballage d'origine.
  • Ne s'applique pas aux machines à glaçons, livres, produits alimentaires et articles personnalisés (p. ex. gravures, impressions).
  • Il est nécessaire de s'inscrire au préalable par e-mail à info[at]barstuff.de. Les articles retournés sans préavis ne peuvent pas être remboursés.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
  • L'adresse pour le renvoi est : Barstuff.de e.K., Wohlrabedamm 12, 13629 Berlin, Allemagne

Révoquer la commande (retour)

Je n'aime pas l'article ou j'ai acheté un mauvais article.

  • Vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Pour cela, vous devez annuler l'achat. Vous trouverez notre formulaire de révocation ici (formulaire de révocation allemand au format PDF). Nous serions heureux que vous nous indiquiez également le motif de votre révocation. Si la révocation ainsi que la commande nous sont parvenues, nous vous rembourserons le prix après vérification de les articles par le même moyen que celui que vous avez utilisé pour nous payer (par exemple PayPal, virement bancaire).
  • Dans ce cas, les frais de livraison pour le retour sont à votre charge.
  • Si la commande est arrivée endommagée ou si vous avez reçu une mauvaise article, veuillez d'abord contacter notre service clientèle (voir Réclamation).
  • Le droit de révocation ne s'applique pas à certains articles - par exemple, les marchandises rapidement périssables et les articles personnalisés (gravures, imprimés). Ces articles ne peuvent pas être retournés !
  • L'adresse pour le retour est la suivante : Barstuff.de e.K., Wohlrabedamm 12, 13629 Berlin, Allemagne

Réclamation

La commande est arrivée endommagée ou il manque quelque chose.

  • Veuillez nous contacter par e-mail à info[at]barstuff.de en indiquant le motif de la réclamation, le numéro de facture / commande et vos données de contact en cas de questions. Si vous en avez la possibilité, veuillez envoyer une / des photo(s) des défauts.
  • Attendez de recevoir une réponse de notre part avant de nous renvoyer la commande. Si la réclamation est justifiée, vous ne devez pas payer vous-même les frais de livraison et vous recevrez une étiquette de livraison de notre part. Parfois, il n'est même pas nécessaire de renvoyer le produit – par exemple en cas de bris de verre.

Retour

  • L'adresse pour le retour est : Barstuff.de e.K., Wohlrabedamm 12, 13629 Berlin Allemagne
  • Veuillez vous assurer que les articles sont emballés de manière à ne pas être cassés. Vous pouvez par exemple utiliser le même matériau d'emballage que celui dans lequel vous avez reçu la commande.
  • Si vous joignez le bon de livraison / la copie de la facture et indiquez le motif du retour, nous pourrons traiter votre réclamation plus rapidement.

Achats en ligne durables

  • Si un produit ne vous plaît pas, vous pouvez nous le renvoyer et être remboursé (voir Révocation) (LINK!). Veuillez donc vérifier avant l'achat qu'il s'agit bien du bon produit pour vous. Nous évitons ainsi des expéditions de colis inutiles. Cela permet de préserver le climat et de réduire le trafic de livraison dans les villes.
  • Les photos et les descriptions des produits dans notre boutique en ligne doivent vous aider à vous faire la meilleure idée possible de l'article. Un produit ne ressemble pas aux photos ou la description du produit est insuffisante ? N'hésitez pas à nous le signaler en indiquant le numéro d'article ou l'URL ! Ou utilisez l'onglet « Questions & Réponses » à côté de la description. Nous compléterons les informations manquantes le plus rapidement possible.

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